Politique de retour et remboursement

 

Vous n'êtes pas satisfait de votre article ?

Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat vous disposez de 30 jour pour nous renvoyer votre colis. Si 30 jours se sont écoulés depuis la réception de votre commande, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange. N'oubliez pas d'inclure votre numéro de commande dans votre colis.

Afin de bénéficier d'un remboursement, merci de nous renvoyer votre colis à cette adresse : 

Dinavia, 306A

30 rue du Marechal Leclerc

28110, Lucé

Les frais de retour sont à la charge de l'acheteur.

Pour les commandes en cours de traitement, vous devrez attendre la livraison de votre commande avant de pouvoir demander un remboursement. Aucune commande effectuée sur notre site ne peut être annulée. Si votre commande ne vous a pas été livrée sous 30 jours, celle-ci vous sera remboursée à votre demande.

 

Article non conforme ou endommagé ?

Si votre article arrive endommagé ou n'est pas conforme à la description, vous devrez nous fournir la preuve du dommage par l'envoi d'une photo de votre article à notre service client à l'adresse contact@dinavia.fr. Vous pourrez par la suite bénéficier d'un remboursement ou d'un renvoi de votre commande (selon votre choix) sans frais supplémentaire.

Vous n'avez pas besoin de renvoyer votre commande à notre adresse ou à celle du fabricant. Tout frais liés à un renvoi ne pourra être remboursé.

 

Prise en charge de votre retour

Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer que nous l’avons bien reçu et vous informer du remboursement de votre commande. 

Le traitement des retours peut prendre jusqu'à 14 jours ouvrables à compter du jour où nous recevons votre retour. 

Attention, les affiches personnalisées ne sont pas remboursables du fait leur création unique à votre demande. Nous pouvons cependant les échanger contre une autre affiche personnalisée si vous le souhaitez ou vous faire bénéficier d'un avoir.

 

Traitement de votre remboursement

Tous les remboursements seront crédités sur votre mode de paiement original. Si vous payez par carte de crédit ou de débit les remboursements seront envoyés à la banque émettrice de la carte.

Vous recevrez le virement sur votre carte de crédit dans les 5 à 10 jours ouvrables (si le paiement a été effectué sur notre site) suivant la réception de l'article retourné ou à la réception du mail vous confirmant la prise en charge de votre remboursement.

Si vous avez effectué votre paiement sur une plateforme externe (ex : Paypal), les délais de remboursement peuvent varier. Nous vous recommandons dans ce cas de vous connecter à la plateforme sur laquelle vous avez effectué votre paiement afin d'avoir plus d'informations sur le délai de votre remboursement.

Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d’abord consulter votre compte bancaire à nouveau.

Ensuite, contactez l’entité émettrice de votre carte de crédit, car il pourrait y avoir un délai avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.

Si après avoir effectué toutes ces étapes, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez s’il vous plait nous contacter à contact@dinavia.fr

 

Échanges (le cas échéant)

Nous ne proposons pas d'échange sur nos produits. Si votre commande comporte un défaut nous pourrons vous renvoyer gratuitement une nouvelle commande où vous proposer un remboursement.

 

Cadeaux

Si l’article vous a été envoyé directement, vous devrez contacter la personne qui a effectué l'achat et lui demander de nous contacter. Nous rembourserons ensuite cette personne sur la carte de crédit qui a servit à effectuer le paiement.

 

Expédition

Pour retourner un produit, veuillez nous contacter à l'adresse suivante : 

Dinavia, 306A

30 rue du Maréchal Leclerc

28110, Lucé

Il vous incombera de payer vos propres frais d’expédition pour retourner votre article. Les coûts d’expédition ne sont pas remboursables. 

En fonction de l’endroit où vous vivez, le délai nécessaire pour recevoir votre produit échangé peut varier.

Si vous expédiez un article d’une valeur supérieure à 65€, vous devriez envisager d’utiliser un service de livraison qui vous permet de suivre l’envoi ou de souscrire à une assurance de livraison. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l’article que vous nous retournez.