Politique de remboursement

RETOURS & REMBOURSEMENTS

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Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat vous disposez de 30 jour pour renvoyer votre colis. Si 30 jours se sont écoulés depuis la réception de votre commande, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange. N'oubliez pas d'inclure dans votre colis votre numéro de commande.

Pour les commandes en cours de livraison, vous devrez attendre la livraison de votre commande avant de pouvoir demander un remboursement. Si votre commande ne vous a pas été livrée sous 30 jours, nous pourrons vous rembourser votre commande à votre demande.

Pour pouvoir bénéficier d’un remboursement, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu. Il doit être également dans l’emballage d’origine.

Pour effectuer un retour, vous devez nous présenter un reçu ou une preuve d’achat.

Veuillez s’il vous plait ne pas renvoyer votre achat chez le fabricant.

 

Remboursements 

Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer que nous l’avons bien reçu. Nous vous informerons également de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement.

Attention, les affiches personnalisées ne sont pas remboursables du fait leur création unique à votre demande. Nous pouvons cependant les échanger contre une autre affiche personnalisée si vous le souhaitez.

Si votre demande est approuvée par nos équipes, alors votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement, dans un délai d’un certain nombre de jours.

Processus de retour 

Le traitement des retours peut prendre jusqu'à 14 jours ouvrables à compter du jour où nous recevons votre retour. Un e-mail de confirmation vous sera envoyé une fois votre retour traité.

Remboursements en retard ou manquants (le cas échéant)

Tous les remboursements seront crédités sur votre mode de paiement original. Si vous payez par carte de crédit ou de débit les remboursements seront envoyés à la banque émettrice de la carte dans les 7 à 10 jours ouvrables suivant la réception de l'article retourné ou de la demande d'annulation.

Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d’abord consulter votre compte bancaire à nouveau.

Ensuite, contactez l’entité émettrice de votre carte de crédit, car il pourrait y avoir un délai avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.

Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un délai de traitement nécessaire avant qu’un remboursement ne soit affiché.

Si après avoir effectué toutes ces étapes, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez s’il vous plait nous contacter à contact@dinavia.fr

 

Échanges (le cas échéant)

Nous ne proposons pas d'échange sur nos produits. Si votre commande comporte un défaut nous pourrons vous renvoyer gratuitement une nouvelle commande où vous proposer un remboursement.

Cadeaux

Si l’article vous a été envoyé directement, vous devrez contacter la personne qui a effectué l'achat et lui demander de nous contacter. Nous rembourserons ensuite cette personne sur la carte de crédit qui a servit à effectuer le paiement.

Expédition

Pour retourner un produit, veuillez nous contacter à l'adresse suivante : contact@dinavia.fr

Il vous incombera de payer vos propres frais d’expédition pour retourner votre article. Les coûts d’expédition ne sont pas remboursables. 

En fonction de l’endroit où vous vivez, le délai nécessaire pour recevoir votre produit échangé peut varier.

Si vous expédiez un article d’une valeur supérieure à 65€, vous devriez envisager d’utiliser un service de livraison qui vous permet de suivre l’envoi ou de souscrire à une assurance de livraison. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l’article que vous nous retournez.