FAQ

Combien de temps avant de recevoir ma commande ?

Les délais de livraison dépendent du lieu de l’entrepôt du produit choisi, ceux-ci varient entre 8 à 12 jours ouvrés en moyenne. 

 

Je ne suis pas satisfait(e), comment puis-je être remboursé(e) ?

Si vous n'êtes pas satisfait(e) de votre achat vous disposez de 30 jours pour nous renvoyer votre colis. Si 30 jours se sont écoulés depuis la réception de votre commande, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange. N'oubliez pas d'inclure dans votre colis votre numéro de commande.

Pour bénéficier d'un retour vous devez nous envoyer votre colis à cette adresse : 

Storecom

15 rue des Halles

75001, Paris

Pour pouvoir bénéficier d’un remboursement, votre article doit être inutilisé et dans l'état dans lequel vous l'avez reçu. Il doit être également dans l’emballage d’origine. Il vous incombera de payer vos propres frais d’expédition pour retourner votre article. Les coûts d’expédition ne sont pas remboursables. 

 

 

 

Mon article est manquant, incorrect et/ou défectueux.

Veuillez nous contacter à l'adresse contact@dinavia.fr dans les 30 jours suivant la réception de votre commande si vous avez reçu une marchandise manquante, incorrecte et / ou défectueuse. Veuillez inclure votre numéro de commande dans votre colis. Nous ferons de notre mieux pour résoudre votre le problème le plus rapidement possible.

 

Combien de temps prend le remboursement ?

Tous les remboursements seront crédités sur votre mode de paiement original. Si vous payez par carte de crédit ou de débit les remboursements seront envoyés à la banque émettrice de la carte dans les 7 à 10 jours ouvrables suivant la réception de l'article retourné ou de la demande d'annulation.

Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d’abord consulter votre compte bancaire à nouveau.

Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un délai de traitement nécessaire avant qu’un remboursement ne soit affiché.

Si après avoir effectué toutes ces étapes, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez s’il vous plait nous contacter à contact@dinavia.fr

 

Je souhaite échanger mon produit.

Nous remplaçons un article seulement s’il est défectueux ou endommagé. Si dans ce cas vous souhaitez l’échanger contre le même article, envoyez-nous un e-mail à contact@dinavia.fr.

 

Nous n'avons pas répondu à votre question ?

Contactez-nous sur notre page dédiée en cliquant sur le lien ci-dessous : 

Je contacte Dinavia